le retour

Publié le par Titeuf186

depuis le 29/01/08 je n ai rien poste..

wwwwwaaaaaaaa hhhhhh ca fait un bail........

je vais me recuperer, enfin je vais essayer...

est ce le manque de temps? la fatigue? je n en sais rien.. mais la j ai un peu de temps alors je vais raconter les changements.. principaux.. en effet y a toujours de la neige dc je vais pas revenir la dessus.. quoi que je viens de le faire la...

donc les changements:
j ai trouve un taf.. assistant gerant ds une station service.. en deux semaines j en avais deja marre, ca va faire 3 semaine sla, j ai deja postule ailleurs..

je suis retourne aux etats unis y a 2 semaines pour uen grosse competiton de roller sur 3 jours.. on a fait 31h de route...je me suis endormi que 3 fois au volant.

mes chaussures ne sont plus etanches.

je me fais des semaines sans soda.

ma voiture me manque... mais ca j ai deja dit je crois

faire du roller ds la rue me manque.

internet ici c est de l arnaque.. a koi ca sert d'avoir un truc rapide si tu peux pas telecharger autant que tu veux?

On veut changer d appartement

je parle plus souvent anglais que francais.

je recherche des travails temporaires afin de pouvoir m offrir des vacances sejours en france pendant une ou 2 semaines..

je me cherche un travail ds les bureaux pour etre assis le cul sur une chaise et faire des horaires de 8h-17h avec le week end en repos

le seul magasin de roller de montreal a ferme dimanche dernier

mes rollers ont la coque percee a cause de l usure

je crois que c est tout...

undefined

des photos a venir..

Publié dans 3615 code mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article