mieux qu'Indiana Jones,

Publié le par Titeuf186

et voici..

je me prépare à revenir au pays du fromage.. une expédition qui s'avère encore plus périlleuse qu à l aller..

je ne me souviens plus si j avais conté mes exploits pour embarquer avec 2 paires de rollers  totalisant 12kgs en bagages a main au lieu des 10 maximum.

cette fois ci le challenge est de taille :
J ai  3 paires de roller; une planche de skate et un ordi  portable pour un sac ne pouvant éxcéder 5 kgs...
Quand on sait que les planches ne sont pas admises en cabine le challenge est réellement de taille..

Mais avant de vous raconter mon startagàme un petit point sur le bagage en soute..

j ai le droit cette fois ci à 2 valises de 23 kgs max chacune
ça tombe bien j en ai 2... une qui fait 31 kgs et l autre 12kgs... avec un peu de pleurs ca devrait aller.. ou si la fille est blasé aussi..

Revenons en donc au bagage à main..
 Comment se passe un enregistrement?

1er temps ils demandent le billet
2eme temps ma piece d identite
3 eme temps mon bagage de soute , elle met l etiquette
4eme temps mon bagage a main elle met l etiquette
5eme temps j annonce que j ai mon ordi portable ds un autre sac elle met l etiquette
6eme temps je passe au detecteur plus loin
7eme temps j attends
8eme temps je monte dans l avion

voici donc mon stratageme:

1er temps ils demandent le billet que j ai...
2eme temps ma piece d identite que j ai..
3 eme temps mon bagage de soute , je presente les deux ( pleurant un peu , j ai pas bcp d argent je respecte le poids mais mes valises ont pas la mm contenance soyez sympa s il vous plait vous etes tres belle..)
elle met l etiquette
4eme temps mon bagage a main je persente mon sac de 5 kgs avec une seule paire de rollers (c est mes bebes je ne peux m en separer) vu que ca respecte les dimensions , je ne devrais pas avoir de pbeme.. 
elle met letiquette
5eme temps j annonce que j ai mon ordi portable dans son sac que je montre, il s agit d un sac a dos prevu pour..il n yaura bien sur pas ma planche de skate ni mon autre paire de roller presents a ce moment..
elle met l etiquette

je me barre au burger king, mon dernier avant je ne sais quand , j en profite je me goinfre  et ca me redonne des forces pour la suite ( y en a un ds l aeroport)
Une fois revitalisé je mets ma 2eme paire de roller dans le premier sac et la 3eme paire de roller et ma planche de skate dans mon sac a dos pour portable

6eme temps je passe au detecteur plus loin la ou les agents n ont rien vu , ils voient les etiquettes se disent que c est ok et avec un peu de bol ne se rendent mm pas compte que les deux sacs appartiennent a la mm  personne, si ils s en rendent compte et qu ils bronchent , je dos que c etait ok a l enregistrement juste que je suis un sportif de haut niveau et que je dois garder mon materiel avec moi.

7eme temps j attends
8eme temps je monte dans l avion avec mes deux sacs..

alors ton pronostic?

pourcentage de chance de réussite?





Publié dans 3615 code mavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est couillu !!! moi je le ferai pas :) juste un conseil : si l'hôtesse d'acceuil est un cageot, n'insiste pas trop sur le fait qu'elle est tres belle. Elle va comprendre qu'il y a anguille sous roche, n'oublie pas qu'elle a passé son enfance à recevoir des cailloux !A plaisir de te revoir
Répondre