sejour londres 2/2

Publié le par Titeuf186

Resumons : 4£ restant , deux paquets de gateaux a manger pour le retour lundi matin (depart 5h30) un dimanche a passer avec une entree ds un skate park a 5£  sans la location du casque.

Dimanche matin .. 11h, reveil...mangeage de cereale tres basique et d un paquet de gateau puis depart pour LA session du dimanche.

Il fait beau.. c est cool, j ai rendez vous a 12h a bank.
j arrive pour 12h.
12h 30 arrivee des premiers..
13h on attend plus le reste ..
"titeuf; on t emmene a des murets qu on a trouvé jeudi!!"
"oue mais oubliez pas je suis venu pour la playstation skatepark!!"
"oué apres!!"

On prend le metro , arrivée sur les murets: une tempete!! de l eau du vent du froid...

"bon ben on va au playstation"

15 h arrivee au playstation il fait super beau....:(je vous le fais en francais)
m:"Pleuuuuuuuuuazeeeeee je suis francais , je suis venu juste pour ac , j ai plus assez!! pleuuuuuuaazzzzzzee me laissez pas galerer!! j ai juste 4£"
l:"bon ok  t as un casque?"
m: euh non.. mais c est pas grave je suis un pro!!!
l: "non pas possible , y a pas moyen alors"

et la un pote me sauve il me paye le casque.

"titeuf si tu fais front full sur le muret qui descend a la mort , je te paye le pakistanais ce soir"
"OK je sais pas le faire mais ok"
le tric avec cette figure , c ets que pour la resussir il faut se jeter , mais en avant en plus , sans savoir si tout va bien se passer, en fait tout se passe bien si ta tete n ets aps deja contre le sol.
se jeter a  mort a la mort.. ca resume l instant.



Bon qd on a plus d argent et que l on a faim on est pret à faire n importe quoi pour manger, le soir je mangeais donc pakistanais.

Rentrage a 23h pour ranger mon sac 30 min plus tard tout est enfin rentré avec difficulté mangeage du deuxieme paquet de gateau.. c ets sur je n aurais riena mangé pour le voyage.;je me couche a 00h00 , pour me lever a 3h.
bus prevu a 4h17 pour la gare , arrivee du bus a 4h10 , je suis parfois content d etre super anxieux et de ne pouvoir faire confiance a personne. j ai ainsi eu mon bus.
arrivee a trafalgare a 4h40, il me reste 20 min pour traverser le pont et m enregistrer avt de me faire recaller.
le probleme c est qu il n y pas de pont , et personne pour me renseigner...

4h50 je trouve un pont , je trace a pied avec mon sac de 25 kgs , le sol est trempé ne meme pas penser mettre les rollers..je suis 2 ponts trop loin en fait..5h j arrive a la gare epuisé... avt de passer au detecteur j enleve ma ceinture qui fait sonner le portique et la mets ds mon sac

ERREUR

mon sac fait sonner leur scanner , le controleur , seul cowboy de londres me fait vider mon sac et me montre qu il ets aps la pour rigoler.. ca tombe bien a 5h du mat j ai pas une blague j ai surtout faim en fait.

15 min plus tard rageant de n avoir rien trouvé il me laisse refaire mon sac , MERCI SALE CON.

bref voyage comme l allé arrivée 9h20 arrivee chez moi a 10h40 , depart pour mon taf 11h30.

VOILA c est tout ce que j ai a dire la dessus


J ai besoin d un conseil.. comment gagner 3kgs en 1 semaine?

MERCI

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vais à londres en mai!!! <br /> et j'ai jamais mangé au burger king de ma vie..c'est quoi le meilleur sandwich??????????<br />  
Répondre
T
a mon avis le "bacon double chessburger" malgré qu il soit un peu petit. Ne te prives pas de prendre un menu complet (leurs frites sont excellentes egalement)mais ils sont tous bons
U
bah le pb c qu'à tous les coups c déjà son régime quotidien... parce que moi pas de problème ! avec ce régime, vive le surf sur ma cellulite cet été !<br /> pour ton cas... je sais pas t'es un cas pathologique digne de filer en laboratoire jusqu'à la fin de tes jours pour sauver tous les obèses de la terre...
Répondre
S
je me leve demain à 3h aussi !! enfin 3h30 et suis pas prête d'aller dormir .... <br /> Sinon 3kg en 1 sem.... <br /> Ben reste devant ta tv avec plein de chocolat, sucrerie en tout genre, charcuterie, cacahuete et autre apéro du genre, chips... et autre plat bien gras <br /> lol
Répondre